Le stuffing gag c’est quoi ?

Catégories : Femmes soumises SM camisole Selfbondage auto bondage Bondage Shibari Kinbaku Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles TV trans travesti sissy Pantyhose collants bas petite culotte corset Idées de jeux et de domination
il y a 8 ans
Stuffing en anglais a le double sens de farce ou rembourrage. Le principe du stuffing gag consiste donc à faire un bâillon en mettant quelque chose à l’intérieur de la bouche.

On y met quoi dans la bouche du soumis ou de la soumise ?

Oh des choses simples ou plus ou moins humiliantes, exemples :

  • Un mouchoir ou un petit chiffon (le plus basique)

  • Des chaussettes propres ou sales

  • Une ou des culottes propres ou sales

  • Des bas ou des collants propres ou sales

Oh là aussi, des trucs simples comme du scotch en faisant plusieurs fois le tour de la tête pour empêcher de recracher le rembourrage.

Du cellophane dont on recouvre parfois tout le visage --> en perçant au niveau du nez pour laisser respirer.

  • Des collants

De la corde de shibari ou autre.

SECURITE ATTENTION ! SECURITE ATTENTION ! SECURITE ATTENTION !

On ne laisse jamais seule une personne sous un stuffing gag

On prévoit de quoi couper et libérer en quelques secondes en cas de gros soucis comme un vomissement qui peut être mortel ou handicapant à vie pour cause d’alvéoles pulmonaires brûlées.

Ne pas confondre le stuffing gag et le fétichisme de la culotte portée ou non ou l’humiliation DS qui consiste parfois à imposer de mettre une culotte dans la bouche ou de la faire lécher.

Voir des vidéo Stuffing gag and gag postées par EpicureSM pour avoir un exemple

Nous remercions publiquement EpicureSM d’avoir accepté de partager une partie de sa collection de photos et vidéos sur le site à notre simple demande.

NE PAS FAIRE DE Stuffing gag en selfbondage c'est trop dangereux. Si vous toussez et commencez à vomir, c'est la noyade assurée avec brûlure de vos alvéoles pulmonaires. AIE !
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement